Du 3 juin au 25 juillet

Annulation 29ème édition des Nuits Atypiques

photo artiste

L'aventure continue

C’est le cœur lourd que nous vous annonçons l’annulation de la 29ème édition des Nuits Atypiques qui devait avoir lieu du 3 juin au 25 juillet 2020 dans 14 communes du Sud-Gironde. Mais l'aventure continue ...
Par solidarité avec les artistes, une partie des événements initialement prévus cet été sera programmée au cours de l'édition 2021.

En accord avec le Polyèdre et le cinéma Vog, les programmations autour de l’œuvre de Patrick Chamoiseau auront lieu du 15 au 18 décembre 2020 à Bazas. Par ailleurs, certaines projections de films documentaires auront lieu au cours de la saison 2020-2021.

Nous tenons à remercier l'ensemble de nos partenaires et tous nos bénévoles pour l'énergie commune investie dans la préparation de cette 29ème édition. Nous ne pouvons clore cette lettre sans évoquer la disparition de Manu Dibango et de Luis Sepúlveda, victimes du COVID-19, qui ont à plusieurs reprises, enchanté nos Nuits Atypiques.

Vous pouvez de nouveau entendre la voix de Luis Sepúlveda sur le disque "Payadores du Chili" paru sur le label daquí en 2010.

En attendant des jours meilleurs, vous pouvez continuer à écouter Fip Bordeaux, partenaire historique des Nuits Atypiques, et découvrir l'article du 7 mai 2020 paru dans Le Monde, consacré au musicien Wissam Joubran qui devait se produire en trio avec ses frères cet été.

L'aventure continue et nous vous donnons rendez-vous pour la 30ème édition des Nuits Atypiques en juin et juillet 2021 !

L'équipe des Nuits Atypiques

MAIS AUSSI :